Bien que petite, Estoril a un passé chargé d’histoire et de culture, qui peut être exploré à travers une visite de quatre musées suivants. Tous les musées évoqués peut être atteint facilement en train ou en voiture et valent le voyage afin de se plonger un peu plus dans le Portugal pour vraiment apprécier ce que le pays a à offrir.
Museu Dos Exilios
Situé au cœur d’Estoril et sur le plus haut sommet de-chaussée de la Poste, c’est plus qu’un musée. Il sert comme un mémorial pour tous les réfugiés et les exilés qui ont cherché refuge et le passage pendant un certain nombre de conflits européens importants. Au premier rang de ces moments terribles était la Seconde Guerre mondiale quand entre 1936-1955, rois, artistes, libres penseurs, des espions, des hommes d’affaires et une foule d’anonymes ont cherché refuge dans cette petite ville.
Le Museu Dos Exilios, ou mémoire de Exiles Mesuem, a été ouvert en 1999. Le bâtiment dans lequel il est logé était lui-même construit en 1942 suivant les plans de l’architecte Adelino Nunes, un moderniste. Le magasin de l’information dans ce mémorial a été créé dessin de données enregistrées dans les archives historiques municipales Cascais et comprend des photographies, des documents de référence de temps et d’autres objets.
Outre l’exposition permanente, le musée abrite également un auditorium, une bibliothèque fondée uniquement sur le thème de l’exil, et une salle d’exposition temporaire qui peut accueillir 60 et peut être utilisé pour des documentaires, des conférences d’accueil, ou pour des lancements de livres. Le musée propose des visites guidées et est ouvert 10 heures-18 heures tous les jours.
Casa Verdades de Faria, Museu da Musica régional
Casa Verdades de Faria, ou la Vérité Accueil Faria, a été construit en 1918 par George O’Neil. Il était auparavant connu comme la Tour de Saint-Patrick. La conception elle-même a été établi par Raul Lino, qui incorpore les fenêtres de vitraux et carreaux peints. La Tour de la Saint-Patrick a ensuite été acquis par Enrique Mantero en 1942, dont l’épouse Gertrude Vérités Faria, un connaisseur de l’art, encouragé à la fois l’art professionnel, ainsi que des rencontres culturelles.
À la mort de sa femme, Mantero voulu la tour de la ville d’Estoril lui-même, de fonctionner comme le Musée de la maison et le jardin et il a été rebaptisé Vérités Faria. Plus tard, en 1981, la ville a acquis des objets ethnographiques et une collection musicale qui a appartenu à la célèbre portugais ethnomusicologue Michel Giacometti, qui ont ensuite été logé à Faria vérité. Six ans plus tard, le musée a été une fois de plus rebaptisée «Musée régional de musique portugaise.
Museu dos Condes de Castro Guimarães
Les comtes de Castro de Musée Guimaraes est le plus ancien musée de Cascais, et est logé dans le palais qui porte le nom d’. Le palais a également été construit par George O’Neil, mais était alors connu comme la Tour de Saint-Sébastien. Il a été vendu à la Condes de Castro Guimarães en 1910. Le comte et sa femme vivaient dans le palais et décorées avec de nombreuses œuvres d’art importantes, dont la plus belle et précieuse sont affichés dans le musée aujourd’hui –
- Un orgue néo-gothique qui a été construit spécialement pour le comte.
- La chronique de la vie de ‘D. Afonso Henriques par Duarte Galvão.
Le lieu lui-même a été construit sur une entrée près de la mer et il est en fait si proche de la mer que pendant la marée haute l’eau arrive presque à sa porte. Le musée abrite également quelques beaux tableaux et de meubles portugais, et sa bibliothèque est ouverte au public. La bibliothèque abrite plus de 25 000 livres, y compris les manuscrits du 17ème siècle.
Entourant le palais est un beau jardin qui comprend un petit zoo. Le musée est ouvert tous les jours sauf le lundi, 10 heures-17 heures.
Museu do Mar Rei D. Carlos
Le Musée de la Mer, qui est situé à Cascais, a été rebaptisé en 1997 «Sea Musée-Roi Carlos». Il est logé dans l’ancien portage club de Cascais, qui a été construit par le prince Charles en 1979. En 1976, la propriété a été remis à la municipalité de Cascais, et il abrite aujourd’hui une exposition d’ethnographie maritime se rapportant à la communauté de pêcheurs de Cascais.
Le musée abrite l’exposition différente, comme –
- Cascais Route épaves.
- Les gens de la pêche dans la mer.
- Navigation et matelotage.
- D. Carlos et de sciences océanographiques.
- La mer et l’origine de la vie.
Le musée accueille également un certain nombre de conférences et de séminaires. Il est fermé le lundi mais ouvert du mardi au vendredi de 10 heures-17 heures et le samedi de 10 heures-13 heures et 14 heures-17 heures.
Les musées et près de Estoril sont vraiment magnifiques. Ils parlent d’une culture ancienne et qui est vraiment apprécié par les habitants des siècles. Les touristes de partout dans le monde visitent ces musées chaque année et si vous êtes assez chanceux pour se rendre à cette région, nous vous recommandons de prendre le temps de les visiter, aussi.
Alimentation
http://www.estoril-portugal.com/en/culture/museums
http://estorilportugal.com/museums/